Internship at Graphicaderme.

15 Dec

Today I whent back to “Graphicaderme” for my internship whit Pierre Gill, a verry good tattoo artist and also a cool teacher.

Since it’s soon christmas I had to draw christmas stuff, it whasn’t so dificult. But last time I had to draw a leaf, that whas hard, I think he worst is that we have verry different drawing technic so I had o do the leaf at least 4 times .

But i’m happy of the result, even if  it still isn’t good enough for him ! ( just so you now, both of the drawing ar A2 size! )

Aujourd’hui comme beaucoup de mercredi depuis quelques temps, je suis allée a Graphicaderme pour mon “stage” avec Pierre Gill, un tres bon tattoueur et aussi un prof assez cool.

Etant donner que c’est bientot noël, j’ai dessiné quelques objets de noël assez banal, ce n’était pas tres difficile ( avant qu’il ne me demande de le peindre à l’aquarel ! ) Par contre la derniere fois, j’ai du dessiner une feuille d’arbre et CA c’était difficile, le pire dans tout ca c’est qu’il a une facon de dessiner tres differente de la mienne, et j’ai donc du la redessiner au moins 4 fois .

mais je suis satisfaite du resultat, meme si il pense que je peut encore faire mieux ( juste pour info, les deux dessins sont sur un format A2 et le but etait d’utiliser au maximun l’espace … )

Leave a Reply

