blog VS real life…

18 Jan

It’s been a few days since I havent post anything on my blog, sorry about that. It’s not as if nothing had hapen in my life this week, it’s just nothing I whant to share whit you, simple spectator who are looking at my life, trough the eye of the rabbit.

Ce n’est pas comme si il ne s’était rien passé pendant cette semaine. Il s’est simplement passé trop de choses dont je n’ai pas envie de parler avec toi, simple spectateur qui regarde ma vie, au travers de l’oeil du lapin.

2 Responses to “blog VS real life…”

  1. Someone who loves u. January 21, 2011 at 1:17 pm #

    Je n’suis peut-être qu’une simple spectatrice, mais pas n’importe laquelle. La Soko, ta Soko. Je suis là pour toi my little white rabbit… S’il y a bien quelque chose que je n’aime pas, c’est te voir regarder dans le vide, doutant de tout. Ne doute pas. t’es la meilleure, tu mérite le meilleur de monde, les meilleurs amis du monde, je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.

    • the white rabbit January 21, 2011 at 1:56 pm #

      rien d’autre a dire, tu es la meilleur soko ❤
      Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Je t'aime aussi. Une fois plus que toi a l'infini !

Leave a Reply

